Carrières

Faire carrière à la Fonderie Laroche, c’est choisir un futur stable avec des conditions de travail des plus avantageuses dans le domaine. Nous employons des personnes autonomes, pour qui la sécurité et les résultats sont une priorité. En usant de vos talents et de vos compétences, vous contribuerez à la production de produits de qualité supérieure, donc à la satisfaction des nombreux clients. Vous êtes habile manuellement et aimez le travail physique? Vous êtes assurément un bon candidat !

Fonderie Laroche est reconnue pour ses nombreux avantages sociaux :

  • Assurance collective
  • Régime de retraite
  • Rémunération compétitive
  • Congés mobiles/fériés/sociaux
  • Quart de travail de jour et de soir
  • Programme d’aide aux employés
  • Vacances

Opportunités de carrières

Plusieurs opportunités de carrières sont possibles à la Fonderie Laroche. Si aucun poste n’est disponible pour l’instant, votre CV servira à constituer une banque de candidat en ligne.

Visitez notre profil Jobillico

Journalier

Le poste consiste à couper, sabler et meuler des pièces en fonte à l’aide de différents outils spécialisés, tout en respectant les contrôles qualités en vigueur. Il est nécessaire, en tout temps, de travailler dans le respects des normes de sécurité. Tu dois être manuel, polyvalent, aimer le travail physique et avoir de la facilité à travailler en équipe. Avec le temps et l’expérience, il sera possible d’appliquer sur différents postes, dont mouleur, couleur ou opérateur de fournaise.

Mécanicien Industriel

Sous la responsabilité du directeur de la maintenance, le mécanicien industriel doit effectuer certaines tâches telles que : Soudure, coupe à l’acétylène, dépannage hydraulique et pneumatique, mécanique générale, lecture et exécution de plans et schémas électriques ainsi que toutes autres tâches reliées à l’entretien et à la maintenance industrielle. Il effectue les entretiens préventifs périodiques, tels que graissage et ajustement et remplacement de composante. Il effectue le diagnostic et la réparation de différents systèmes. Il doit travailler de manière sécuritaire et respecter les politiques et procédures en places. Il sera appelé  à faire des heures supplémentaires.

La personne recherchée aime le travail d’équipe,  possède un bon sens d’observation, une excellente analyse logique et doit être axé vers la recherche de solutions. Elle est dynamique, autonome, consciencieuse et est capable de travailler sous pression.

Étudiant

Pendant la saison estivale, Fonderie Laroche emploi des étudiants pour faire diverses tâches de journalier, dont le sablage et le meulage des pièces. Les étudiants participent également à l’entretien des bâtiments et machines.

Fonderie Laroche

Fonderie Laroche Ltée est une entreprise familiale 100% Québécoise spécialisée dans le coulage de pièces en fonte grise et fonte ductile, ainsi que dans la fabrication de modèles à des fins de moulage. Les principaux champs d’activités couverts par l’entreprise sont les produits municipaux (fonte de voirie, grilles de puisards, boîtes de services, etc…), les matériaux de construction (portes de cheminées, registres de foyers, etc…) ainsi que les pièces spécialisées devant répondre à des exigences précises selon un plan ou devis spécifique.

Faites nous confiance

Coordonnées

19, rue de Chantal
Pont-Rouge (Québec) Canada  G3H 3M4
T. : 1 418 873-2516
F. : 1 418 873-4669
E : info@fonderielaroche.com

Suivez-nous !

Conception site web / Absolu